samedi 19 janvier 2013

19 janvier.

"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..."

Peut être que tout ira bien, peut être pas.
Peut être que je me fais des idées, peut être pas.
Peut être que je veux juste du temps, peut être pas.
Peut être que je déprime, peut etre pas.
Peut être que je deviens un peu folle, peut être pas.

Je suis fatiguée. Mais ça doit aller. Oui ça va. Alors voilà, bonne nuit !

vendredi 11 janvier 2013

11 janvier.

"Vous l'avez dit ?"
"Vous l'avez dit ? Je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi, tu as bouleversé ma vie. Vous l'avez dit ?
FFaites des projets donnez vous un but, travaillez à l'atteindre et de temps en temps regardez autour de vous, regardez et profitez en..."
"Parce que c'est maintenant ou jamais."

J'ai peur. J'ai peur vous savez.
J'ai si peur.

J'étais là en pleine rue et je ne comprenais pas ce que ce message voulez dire.
Je ne voulais pas comprendre.
Je voulais que ce soit faux.
Parce que c'est trop pour moi. Parce que c'est trop effrayant.

Je suis fatiguée... Je voudrais que ça s'arrête, je voudrais juste, simplement que ça s'arrête.
Ne plus avoir à m'en faire tout le temps.
J'ai tellement peur et je suis là, j'essaye à grande peine de ne pas pleurer, parce que je lui ai promis parce que je ne veux pas qu'il fasse la tête. Mais là, toute seule dans le noir, j'ai peur, j'ai d'autant plus peur.
Et je devrais réviser, oui je devrais être là à manger de la sociale comme une folle, mais je ne peux pas, je suis là et j'ai peur, je suis là et je fais tout pour ne pas pleurer mais je n'y arrive pas.
Alors je suis là, à vous dire que j'ai peur, alors que je sais que plus personne ne lit ceci, je suis là à dire que j'ai peur devant une nuée de fantôme et je me sens seule parce que je n'ai rien fait pour ne plus l'être.
J'ai besoin de "Cristina", j'ai besoin de lui parler, besoin de l'entendre me dire : Ce n'est rien, ce n'est qu'un, tu ne peux pas avoir peur d'un mot, tu ne peux pas avoir peur avant de savoir, tu ne peux pas. Parce que tu n'es pas seule, parce que je suis là, parce qu'il est là, parce qu'on est là pour toi et avec toi, quoi que dise les médecins.

J'ai peur d'un mot de deux syllabes, j'ai peur. J'ai peur comme le soir lorsque je prenais cette ombre pour un monstre, parce que ce n'est qu'une ombre, qu'une ombre que je ne reconnais pas, qu'une ombre qui peut être n'existe pas, mais elle est si grande, si sombre, si effrayante, je suis terrorisée comme une enfant de 5ans dans le coin de sa chambre qui pleure en criant le nom de sa mère mais personne n'arrive, personne ne viendra et cette enfant le sait, alors elle a d'autant plus peur...

By Totozen

Et puisque c'est peut être maintenant ou jamais : Je t'aime, je t'aime si fort, tu n'as pas bouleversé ma vie, tu l'as totalement transfiguré, je ne peux pas vivre sans toi, je ne veux pas vivre sans toi, je ne veux même pas imaginer vivre sans toi... Je t'aime...