samedi 15 octobre 2011

15 Octobre.

Je me suis levée à midi, enfin ses environs, ceux qui n'arrive que très rarement quand je ne suis pas dans ces bras. Et je suis là, encore toute tremblante de fatigue à me dire que je manque beaucoup de choses à Lille, je sais que j'en partirai l'an prochain, pour aller où ? Je n'en sais rien. Mais je manque beaucoup de chose de cette ville.
Je pars l'an prochain, espérant fuir une fac se targuant d'être si scientifique : Nous fait de la psychologie SCIENTIFIQUE ma petite dame ! Pour en trouver une beaucoup théorique et surtout avec un master intéressant, sauf que voilà : La psychologie sociale ca semble s'étudier en master selon google. Et comme une amie à moi à dit : Si google trouve pas, c'est que ca n'existera jamais.
Il ne me reste plus qu'à aller agresser un de mes gentils profs les supplier pour savoir où ils ont fait leurs études.
J'ai eu un faux espoir hier : Un master psycho sociale et cognitive. Les deux matières que j'adore le plus au monde, à clermont ferrand en plus, pas de Paris : Allelujah ! Mais non, c'est un master de recherche, pour moi ca ne convient pas, mais je me renseignerais au cas où, pour ne pas rater cette occasion en or.
Je n'ai pas encore jeter un oeil au Quebec, parce que... Avec les rattrapages j'ai l'impression qu'aucune école ne m'acceptera jamais.

Oh cette voiture ! Mais arrête de sonner ! J'adore cet appartement depuis qu'il y vit, pourtant ca ne change que très peu de choses en soi, menteuse ! Ca change tout.
En parlant d'appartement il faudrait que j'y fasse le grand ménage, j'ai l'impression qu'on a nettoyé de fond en comble y a deux jours et que déjà ca ne ressemble plus à rien. De toute façon je suis un peu restée pour ca aussi, oui ce weekend je ne suis pas descendu, je suis restée à Lille pour bosser, et surtout avouons le pour dormir. C'est tellement chiant d'avoir deux trains et demi par jour pour rentrer à Lille, soit à 10 soit à 18h ! Wouhou ! Ca c'est du pratique. Je sais que ma mère a dit ça pour moi, que je devrais rester en haut parce que je semblais fatiguée et qu'elle faisait autre chose, je sais qu'au fond elle aurait aimé que je vienne, mais en mauvaise fille j'ai préférée sauter sur l'occasion.

Je passerais les vacances avec elle, sauf qu'elles sont décalées, m'enfin. Je serais donc à St Just pour mes dernières vacances là bas, même si ils n'ont pas encore un 2eme pied à terre, je crois qu'ils vont finir à la rue si ils continuent. Enfin voilà, la maison est vendue, la suivante je sais pas trop si elle va exister, mais je serais à St just pour les vacances, si jamais quelqu'un veut me voir, on peut se retrouver à Amiens, ce qui est le point le plus simple de ralliement pour tout le monde je crois non ?
Parce que non, je n'ai toujours pas le permis, et je ne l'ai même pas recommencé. C'est mal, il faut que je m'en occupe, mais même si je le faisais je vois pas trop où je mettrais des heures, oui je sais on trouve toujours et puis j'ai des trous en milieu de journée, ouais certes, je crois que c'est ca qu'il faudrait que je fasse, mais dieu je déteste toujours autant conduire. Il a essayé de rendre ca attrayant, de me faire retoucher à un levier de vitesse, chose qui me stresse pour rien, franchement y a quand même rien de compliqué mais non, c'est pas possible a gérer pour moi, mais voilà, j'avais un remis un orteil dedans si vous voulez. Je vais m'y atteler, tot ou tard, promis.

Ma tasse de café se finit, ce qui veut dire qu'il est certainement temps de mettre un point final par ici et de commencer à se réveiller pour s'atteler au boulot un peu. Owi on compte rendu de psycho cognitive !

Bonne journée et bon weekend mes amis !

By Lady-Tori

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire