Il paraît que je me fais rare.
Je crois pouvoir dire que c'est vrai, je pourrais vous donner de multiples raisons, mais la seule et unique qui engendre toutes les autres est simplement le fait que j'ai foiré mes exams.
L'année dernière à la même époque je me suis pris un jolie coup de savate comme celui ci. Tombé du joli petit pied d'estal que je m'étais moi même construit. A nouveau le nez dans sa propre boue. Ca fait mal.
Alors voilà, j'ai foiré ça, c'est pas si grave, y a les rattrapages tout ça, je sais, je sais.
Mais voilà, je foire ça donc j'ai l'impression de tout foirer, de tout faire capoter, alors je doute de tout, je me sens comme la plus nulle des bonnes à rien et plus encore j'ai l'impression que je n'arriverais plus à rien, jamais.
Alors je vais continuer à me faire rare, parce que l'une des autres raisons qui n'est pas engendré par la première est qu'il est en vacances et que profiter de sa présence m'est bien plus indispensable que vous ne l'imaginez.
Même si j'ai l'impression de briser quelque chose, plus je parle. Alors il serait peut être temps de laisser passer la crise existencielle qui bourre ma tete de conneries avant de le faire trop tourner en bourrique.
Je reviendrais, plus tard, lorsque j'aurais repris pied. Ce qui ne devrait plus tarder, hein saloperie de conscience ?
Marion,
RépondreSupprimerje suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, j’espère et je pense que tu arriveras à passer à travers par le rattrapage. Ne doute pas encore de ce que tu es et de ce que tu as fait, s'il-te plait. Ah oui, et il parait que tu manques à Pandi, encore --' elle se propose de passer, elle sait que tu auras pas mal de boulot ces prochaines semaines, mais elle dit que si le besoin et l'envie de décompresser, de voir autre chose que des cours et des bouquins se manifestent elle est dispo:).
Ah oui, aussi il parait qu'elle t'aime fort...
Bon courage jeune Patounette.
Heureuse d'avoir quelques nouvelles...
RépondreSupprimer