vendredi 10 août 2012

10 août.

Travaux, travaux, travaux, puta... Mince alors j'en peux plus de cette perceuse qui commence à 9h comme si tout le monde en août était debout à 9h !
Ca me fatigue, surtout de devoir courir comme une dingue pour aller prendre ma douche, pour me rincer avant qu'il ne coupe l'eau et croyez moi c'est un sacré sprint.
Ca me gonfle, au plus haut point.

Mais demain... Demain, c'est fini, demain je monte dans un train pour rejoindre le sud, demain je monte dans un train pour enfin partir en vacances et mieux encore, je pars en vacances en amoureux. Juste nous, rien que nous.

Ca l'air d'être une petite ville de laquelle on aura vite fait le tour, mais 4km de plage, les 28degrès minimum dehors et les 23 dans l'eau devrait nous occuper un bon moment.
Je piaffe d'impatience, vraiment, ma valise est prête depuis hier matin, j'ai du faire le tour de tous les sites possibles pour trouver ce qu'on pourrait faire, pour trouver un aperçu de notre petit coin, j'ai fait tout mon possible pour avoir un avant gout de vacances.

Je me prépare à aller chercher mon billet aujourd'hui, attendant que mes cheveux sèchent. Je vais devoir faire la queue dans cette maudite gare simplement parce que le site de la sncf n'est pas capable de renouveler ma carte 12-25, comme ci c'était compliqué ?!
Après ça je ferais surement un tour à Euralille, peut être acheté quelques jolies petites choses si j'en trouve, et acheter les dernières choses qu'il manque dans ma valise.

Je pars en vacances, je pars à la mer... Et mieux que tout, je ne pars qu'avec lui...
 
Ecoutez ca ;)


Voici Cavalaire-sur-mer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire