Je crève d'ennui et je n'ai pas d’échappatoire.
Rentrer à Lille ? Pour quoi faire ? Crever d'ennui encore plus ?
Rentrer à Beauvais ? Etre toute seule avec mon frère ? Ne voir personne puisque Sophie bosse, Cléa est à Barcelone, Pandi dans le sud ? Crever d'ennui.
Je n'ai pas de passion, pas d'occupation, rien. Je me retrouve à crever d'ennui enfermer dans sa chambre, parce que même sortir ne m'intéresse pas, marcher sans but ? Génial.
Je me sens seule. Et dire qu'à l'origine on devait avoir ces deux semaines pour nous. Il faut que j'arrete de prévoir, de vouloir organiser, ou même rien que de penser, ça ne sert à rien, ça n'avance à rien.
Je ne sais pas quoi faire.
Je commence à déprimer, non c'est faux, je déprime pas, je m'ennuie, je sais pas quoi faire de moi, j'ai juste envie de me rouler en boule et d'attendre que ça passe. Ca fait que trois jours, je suis vraiment une saloperie d'autiste. Je me déteste les jours comme ça.
Je me déteste véritablement, ce matin en me levant, j'avais ce goût de dégout dans la bouche, vous savez celui qui vous dit que chaque jour sera le même et que vous ne ferez rien pour le changer.
J'ai envie de fuir, de monter au volant de cette voiture que je ne sais pas conduire et d'aller n'importe ou ailleurs que dans ma tête, mais ma tête me suivra après tout. Connerie.
Je déblatère, limite je bave, je devrais donc m'arrêter ici mais c'est la première occupation censée que j'ai trouvé depuis ce matin, alors je continue à baver, bêtement.
Connerie.
Par je ne sais même pas qui. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire