jeudi 20 septembre 2012

20 Septembre.

Pour ceux qui ont vu l'épisode 18 de la saison 7 de Grey's Anatomy...
Je voudrais que la mort soit une chanson, je voudrais que ce soit ça, une longue chanson triste, une longue chanson, avec un piano, avec une guitare sèche, avec tous les gens que j'ai pu aimé dans ma vie, avec absolument chaque personne chantant cette chanson.
Je veux que la mort, ce soit ça, je ne veux pas de cette saloperie de lumière blanche, je ne veux pas de sang de débris de verre, je ne veux pas de vide, de grand fond noir, je ne veux pas d'une douce torpeur, je ne veux pas attendre, je ne veux pas des anges, je ne veux pas une harpe, je ne veux pas des portes du paradis, je veux juste cette chanson.

C'est juste ça.

Voilà, je suis malade et la seule chose que j'aime quand je suis agonisante au fond de mon lit à cracher mes poumons, à tuer ma gorge a coup de toux et toutes ces choses... C'est ça, le marathon Grey's Anatomy, le marathon de n'importe quelle série, juste une série de fille, bien sentimentale bien larmoyante, le cerveau en pause, pas de réflexion... Juste regarder cette série, 12milles épisodes et c'est tout.

How to save a life.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire