Pas de virgule pas envie. Je déteste les textes sans virgule ça n'a pas de vie.
Alors arrêtons là.
Je fais une pause parce que je m'énerve sur une satanée formule qui ne me donne pas le résultat escompté avec 1 et 4 mais marche avec 2 et 3, vous voyez la logique ? Moi je vois pas.
Je me suis étalée, de tout le weekend j'avais laissé sa partie du bureau clean comme un sous net, pas une trace, comme ci il était encore là à côté à réviser, et là, y en a partouuuut ! Parce que j'arrive à rien, maudite formule !
En théorie, s'il était là, j'aurais déjà arrêté, j'ai tout révisé jusqu'à vendredi et j'ai revu mon examen de demain, mais il n'est pas là, il profite un peu de sa famille, ce qui lui fera du bien. J'aurais aimé parler à ma mère aujourd'hui, juste pour l'entendre, savoir pourquoi elle m'a jeté comme ça hier, pour lui souhaiter bonne fête. Mais elle n'a pas décroché, à trois reprises, alors j’appellerais un autre jour.
J'ai la tête qui tourne, les yeux embués de fatigue, je tuerais pour une pizza, et pire encore je ne veux pas dormir, je suis poursuivie par des cauchemars depuis un certain temps déjà et je n'en peux plus. J'ai déjà peu de repos, j'aimerais qu'il soit salvateur.
Je suis là et las, je suis un peu perdue, ne sachant quoi faire de cette pause, me disant qu'il serait ridicule de gâcher du temps pendant lequel je n'ai rien d'intéressant à faire, mais j'ai perdu toute trace d'envie, de motivation, j'attends un déclic, j'ai même pas envie de lire, j'ai pas non plus envie d'écrire, mais je suis là, en pilote automatique à attendre que la vague de fatigue qui m'écrase s'efface.
Et puis cette formule m'emmerde, sérieusement, j'ai envie de l'écrire sur toute une feuille, de déchirer la feuille en milles morceaux, de bruler ces milles morceaux un part un et de jeter aux quatres vents cette idiotie.
Il faudrait que je trouve un 6 qui n'existe pas, bon dieu !
Sur ce je vais m'emmittouffler dans ma couette et mourir de sommeil !
Depuis Nikonhub |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire