dimanche 10 avril 2011

10 avril.

Je suis devenue très blonde, vraiment, j'aurais aimé plus clair encore, mais ce n'est pas possible pour mes pauvres cheveux.
Il a coupé trop court, il  a détruit ma mèche, pour en faire une autre tout aussi jolie en lisse mais qui en boucle va faire tache.

Voilà c'était l'épisode de ma vie capillaire.
J'ai commencé à travailler, un peu pas trop faut pas déconner. Les cours sympa d'abord pour pas me dégouter d'avance de tout ceci. Je doispouvoir l'avoir ce semestre, vraiment en bossant beaucoup le développement et en essyant de rattraper un peu de retard des stats ca devrait pouvoir le faire. Et en se mettant à la premiere partie de méthodo qui est assez mal passé aussi. Ca devrait le faire oui. J'ai encore trois semaines pour tout faire et j'avais tout fait en moins la derniere fois, alors il n'y a pas de raison.

Avec ce soleil je revis doucement, je ressors ma peau blanche aspirine qui deja se dore, le soleil a un effet placebo sur le moral assez sympathique.
Je n'en ai pourtant pas profité ce weekend, j'aurais du sortir avec mon bouquin me trouver un endroit tranquille et lire mais partir vagabonder en cherchant ca m'a tellement fatigué d'avance...
Il faut dire que mon proprio fait des travaux au dessus avec la radio a fond des 8h, alors c'est top pour dormir !

Bientôt mercredi, bientot en vacances, bientot là bas ! J'ai l'impression de ne pas y être allé depuis une éternité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire