Aujourd'hui j'ai repeind ma salle à manger, mon mur chocolat comme il l'attendait depuis longtemps, j'ai eu l'impression d'étaler de la danette chocolat sur mon mur, c'était top. Franchement j'ai adoré ça, j'adore toujours ça. Même la galère du plafond j'ai aimé ça, même ce put*** de scotch qui m'a arraché la moitié de ma peinture je l'ai aimé. J'adore peindre, j'adore ça, ça me détend, ça m'apaise, même ça me rend heureuse. Vraiment. Et si je savais dessiné je prendrais surement la peine d'essayer sur une toile parce que ça me plairait, ça me plairait énormément. Mais je n'ai pas ce talent là.
Aujourd'hui j'aurais du réviser, j'aurais du travailler, un minimum pour me donner bonne conscience, après tout je suis en weekend un mardi et j'en fous pas une rame.
M'enfin, je suis pas motivée. Je l'aurais pas et presque je crois que je veux pas l'avoir. Parce que si je l'ai je me retrouverais toute seule, enfin y a de grandes chances. Et ca m'emmerde. Vraiment. J'ai pas envie de redevoir approcher une parfaite inconnue, me plier en quatres pour la faire rire, me rendre sympathique avant de pouvoir redevenir moi, si je le peux, parce que Pandaroux, c'est Firefox.
C'est con, mais c'est le genre de fille qui comme Sophie ou Pandi, même si elle te trouve complétement tarrée, elles adorent ça et elles te le rendent bien.
C'est le genre de fille qui s'emmerde pas avec la politesse, le savoir vivre, ni même la désirabilité sociale, c'est la fille aux cheveux rouges qui s'en portent bien, c'est firefox et je l'aime bien ma pandaroux moi.
Et preuve oblige, je sais que si on n'est plus dans les mêmes cours, ce sera foutu.
Pourquoi ? Parce qu'on va faire le bilan de l'année.
La fille que j'ai vu le plus de l'an dernier c'est Sophie, je l'ai vu quoi ? 5fois ? Peut être 6 ?
Pourquoi ? Parce qu'on a nos vies, chacune de notre côté, on a nos vies et on peut pas s'en passer, on a nos weekends, nos emmerdes, nos flemmes, alors oui desfois j'ai raté des occasions de vous voir parce quej 'avais la flemme de me tapper 5h de train dans une journée.
Desfois je me suis pas libérée pour vous.
Je me cacherais pas derrière des excuses, j'ai merdé. Je vous l'accorde. Mais vous comme moi, on avouera sans mal que c'est complexe tout ça.
Je suis fatiguée, je vais craquer, j'en peux plus. Comme dirait l'autre avec beaucoup d'irone : Elle est triste ta vie, alors souris conasse.
Alors on va sourire parce que ma vie est loin d'être dure, loin d'être triste, je me sens juste... Vide.
Un peu comme souvent, rien de palpitant en somme. Donc ne nous attardons pas la dessus et sourions ! =D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire