Ohohoh Clap your hands, clap your hands !
Cette chanson me trotte inlassablement dans la tête, en marchant jusqu'à mon amphi, en essayant de trouver le sommeil dans un lit trop grand, en essayant de réviser des matières si fades, en laissant trainer mes doigts sur le clavier, je murmure, je fredonne, ohohoh clap your hands... Je ne connais que ces petits mots là, que ce petit ryhtme rien d'autre, et pourtant ... Pourtant elle se faufille dans chacune de mes pensées, rendant toute réfléxion futile.
Mon examen d'anglais est passé, bien ou mal je ne saurais dire, bien peut être oui, mais je ne sais pas.
Ce texte de développement m'a presque donné envie de rentrer chez moi la queue entre les jambes, mais dieu en le lisant je me suis rendue compte que pour finir mon cerveau en plus d'avoir imprimé un peu du vocabulaire spécifique à cette connerie, avait le cours qui se déroulait doucement, comme pour me mumurer : Ca va aller ma chérie, demain ça passera, malgré ce que tu crois tu sais des choses, malgré ce que tu crois tu peux y arriver.
Et j'aimerais la croire croyez moi, je ne voudrais que ça, mais l'autre petite voix de la raison crie que je me fourvoie un peu trop, mais je verrais, peut être peut être pas, peu d'importance, juste essayer.
Je devrais réviser, me bourrer la tête de psychométrie pour relire le développement ce soir, pour sauver le plus de meubles possible, mais voilà clap your hands hante doucement ma petite tête et je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai envie de ... Je sais pas, j'ai envie de me trémousser ridiculement en attendant que ces exams passent, en voyant cette autre moi se prendre la tête sur des formules trop dingue pour être réelles, la voire réussir à ne pas se dire qu'elle a foiré ses exam's en sortant, je voudrais vraiment me mettre en demi pause, mettre cette musique a fond en boucle, me trémousser comme ce simulacre de lion dans ce clip tout aussi top, et laisser l'autre partie s'occuper des choses importantes. Tout serait plus simple si on était double...
Je vais m'y remettre vous laissez là, vous souhaitez tout le courage du monde pour tout ce que vous voudrez bien entreprendre cette semaine, pendant que moi je me laisserais à demi bercer par cette chanson si risible !
J'ai une envie folle de m'abrutir toute une journée devant Dc House, bientôt bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire