mardi 17 janvier 2012

17 Janvier

Aujourd'hui on fête nos 1an et demi ensemble, j'ai l'impression en l'écrivant que c'est si peu, mais en y repensant que c'est si long. Une sorte de danse inlassable à celui qui résistera le plus longtemps à l'autre, à celui qui aimera le plus l'autre.

Mais il n'est que midi, et je ne suis pas ici pour vous raconter ça.
Parce que c'est ce soir que nous aurons le temps de le fêter. Pas avant, les cours obligent à bien des sacrifices.

Je viens pour vous parler de ce dimanche. De mon anniversaire, de mes vingts ans.
Que c'était doux, vous ne pouvez imaginez à quel point j'avais l'impression d'être dans ce bain de coton, c'était parfait, je ne crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier.
Tellement doux, que je n'ai pas voulu faire entrer qui que ce soit d'autre dans cette journée, je n'ai donc pas répondu au téléphone, désolé pandi, j'ai répondu à quelques messages, sur facebook, en quelques minutes et c'était tout, parce que cette journée était à nous. Juste à nous, parce que juste à moi et que c'était comme ça que je voulais fêter le jour de mon anniversaire.
Vous revoir bien sur me met le baume au coeur, mais ce jour là c'était le mien, et c'est comme ça que je le voulais, je ne crois pas avoir à vous justifier ça, je ne saurais comment d'ailleurs à part vous dire que c'était ça et rien d'autre que je voulais.
Et je crois que je ne vous raconterai pas cette journée, parce qu'elle m'appartient, à moi et à moi seule, mes 20ans, comme je les voulais et pas autrement...
Et tant mieux d'ailleurs car il va me falloir enfiler mon manteau et mes bottes puis filer en cours à toute jambes si je ne veux pas être en retard !

By Soupandbutter

1 commentaire:

  1. J'aime !
    Longue vie à vous mes chéris ! Vous êtes tellement beau ensemble et joyeux anniversaire d'amour (en retard) !

    RépondreSupprimer