J'ai tellement eu de mal à dormir que s'en était ridicule, pourtant rien ne trottait dans ma tête mais quelque chose à la limite de mon conscient apparaissait à chaque fois que je fermais les yeux trop longtemps pour me réveiller en panique.
Mais à part cette nuit je dois dire que cet épuisement est un bon épuisement, même si le train de vendredi soir m'a tué, perdre autant de temps sans rien sous la main était réellement ridicule, mais passer ce samedi avec vous valait toutes les peines du monde, dormir à deux dans un lit minuscule voire à trois quand Snoopy s'y invitait, avoir mal dans chaque partie du corps n'était rien, parce que cette après midi j'ai pu vous revoir tout en gardant ses bras autour de moi et ça c'était doux, de pouvoir concilier les deux.
Peut être que je "réorganiserais" quelque chose comme ça parce que je crois qu'autant qu'a moi ca vous a fait plaisir et que ce n'était pas si compliqué que ça.
En tout cas je suis fatiguée, je rêve de retourner me coucher mais je sais que le sommeil ne viendra pas surtout seule dans un si grand lit, après ce weekend je m'y sens perdue.
En tout cas je ne peux que vous dire merci d'etre venu fêter mon anniversaire, mes 20ans, avec nous, malgré le retard, cela m'a fait plaisir et j'espère vous revoir plus vite que cette fois ci !
By Queenofdorks |
C'était tout doux de te revoir ma jolie <3 Promis cet été on se fait Le Chateau ! :)
RépondreSupprimerT'aime !
C'était pas si dur parce que j'ai fini par retrouver ma voiture !! :D
RépondreSupprimerEt c'était vraiment, vraiment bien :)
RépondreSupprimer