Enfin non, ma mère fera l'effort de m'emmener plus loin pour partir vers midi, j'aurais pu partir plus tard, mais je sais très bien que si je la fais m'emmener pour 4h elle ne pourra pas voir ma soeur avant qu'elle s'en aille, alors je me lèverais et ce sera bien comme ca.
Je suis assez fière de moi ces derniers temps, je veux dire, mes bonnes résolutions tiennent encore, pas un mois de fait mais quelques semaines et disons que pour moi c'est pas mal.
J'ai vu Aurélie et Mathilde, ça m'a fait beaucoup de bien, je veux dire, voir des têtes connus et avoir une vie sociale en dehors des mails et de Tiffany, ça change, enfin voilà, je m'étais résolue à revoir tout le monde cette année et disons que ça plus l'anniversaire qui se profile c'est pas mal dans mes plans.
Je farfouille aussi, pour son cadeau, me demandant ce qui serait le mieux, le mieux serait encore de lui demander à lui, mais en quelques sortes je tiens à ma surprise.
Alors je vais m'organiser comme ca, et pas comme ca en même temps :)
Et puis je suis assez bien mes cours, je vous entends déjà rire, "nan mais ca fait qu'une semaine Marion hein ? Et puis t'es pas allée en anglais !" Je sais, mais je suis allée en physio, et croyais moi c'était pas de gaieté de coeur, mais franchement j'ai été agréablement surprise, c'était intéressant.
Et puis chose encore plus surprenante que je m'étais résolue à faire et qui me semblait infaisable : Sourire sur le quai, c'était déjà pas gagné, mais réussir à relativiser était tout de même assez facile, plus que je ne le pensais, peut être que cette année ira de mieux de mieux, enfin je ferais tout pour.
Et puis je suis chez moi, alors ça veut dire que je fais un peu plus attention à ma famille et ça aussi c'était dans les plans. Snoopy allongé sur ma jambe c'est presque reposant. Faire les soldes avec ma mère, même si on a tourné en rond, même si elle n'a rien trouvé ca lui a fait plaisir et c'était le but.
Enfin disons que je m'améliore un peu, très peu certes, mais en tout, et que ce n'est que le début, alors disons que oui, dans l'ensemble je suis assez fière de moi, même si à côté de ça, j'ai délaissé les mails qui prennent la poussière dans ma boîte, j'ai en contrepartie repris ce blog, disons que j'équilibre entre ce que je peux et ce que je veux, entre ce qui me fait du bien et ce qui vous fait plaisir, j'équilibre et je crois que c'est ça qu'il me manquait le plus, l'équilibre.
By Racheldesbois |
Ça me fait sourire quand tu parles de ce brave Snoopy, ça me rappelle ton ancienne vie, celle que tu pensais avoir ratée sur tous les plans, mais là c'est différent et je suis heureuse de constater que tu finis par admettre que tu es quelqu'un d'extra qui a tout pour réussir sa vie désormais, et qui, je le sais, y parviendra sans souci, du moins, c'est ce que je souhaite pour toi ma belle... :)
RépondreSupprimer