vendredi 13 janvier 2012

13 Janvier

J'ai hésité longtemps, je dirais presque toute la journée, sauf que c'est faux, je l'ai oublié durant la psychométrie, pendant que je dormais du sommeil du juste dans ses bras, pendant que j'essayais vainement de réviser la cognitive... Et pour finir je l'ai quand même envoyé, ce stupide message auquel je n'aurais pas de réponse, juste parce que je ne veux pas qu'on puisse me le reprocher, juste parce qu'au fond c'est quand même mon père, et qu'aujourd'hui c'était tout de même son anniversaire.
Et que dans mes projets à cette date il aurait ma lettre dans les mains, ma lettre lui expliquant que malgré que j'étais la pire fille du monde, malgré ces bientot 2ans de silence, j'étais toujours sa fille stupide qui voulait le revoir, lui raconter sa nouvelle vie. Sauf qu'il y a eu les exams, il y a eu la peur, et vingt milles autres excuses ridicules pour ne pas le faire, alors qu'il aurait été si facile de le faire.

Oublions ça, j'ai au moins fait le minimum syndicale, comme toujours. Sauf que ce soir faut que je fasse plus que le minimum syndicale, faut que je bosse cette stupide cognitive, j'arrive pas à m'y mettre j'en ai ras le bol. J'en ai même ras le cul si je peux me permettre. Alors je noie mon apitoiement dans le verre de rosé qu'il a laissé, que je ne devrais pas boire pour pouvoir me concentrer, mais j'ai qu'une envie aller me rouler en boule dans le lit contre sa peau et dormir jusqu'à l'an prochain.
Dimanche... Enfin dans deux jours quoi, c'est mon anniversaire, mes 20ans, et je sens que la seule chose que je serais capable de faire c'est dormir de 00:01 à 23:59 non stop.
Et pourtant, j'ai tellement envie de faire quelque chose de plus, de mieux, de plus grand, je ...
J'ai craqué bêtement tout à l'heure, les nerfs qui lâchent parce que je supporte tellement mal la fatigue.

Il fait froid ce soir, un long frisson court sur mon dos avec ses griffes glacées depuis bien 10mn, mais c'est dans ma tête, l'appartement est un sauna. J'ai allumé toutes les lumières pour me donner l'impression que la vie l'habite tout de même malgré ma pseudo solitude révisionnel, seulement une journée et pourtant mon esprit n'arrive pas à comprendre que ce n'est pas le bout du monde.

Au fond je ne raconte plus rien, je tourne seulement en rond, alors je vous laisse ici, vous souhaitant une bonne nuit et espérant pouvoir dormir un peu de la mienne !

By M0thyyku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire