By Antontang |
Tiens je crois que j'ai écris 12 janvier sur ma fiche de présence d'exam'. Tant pis.
Ca c'est pas vraiment bien passé, m'enfin fallait s'y attendre, le développement c'est pas ma tasse de thé, mais je sais pas, j'espérais un petit miracle comme l'an dernier, me retrouver devant ma copie et me dire que ces si longues heures a me rabacher du développement auraient servies, me retrouver devant ma copie et me rendre compte que je savais des choses que je savais répondre à ces questions, mais non pas cette fois.
On verra bien le résultat, peut etre que je ne sais pas non plus m'auto-évaluer.
J'ai une nouvelle chanson dans la tête, une nouvelle qui me poursuit et qui semble surplomber clap your hands. Je vous la donnerais à la fin, tout à la fin de cet article, qui devrait arriver vite si j'étais sérieuse...
Aujourd'hui je voudrais avoir fini les CM de psychométrie, il ne m'en reste plus que la moitié d'un, alors ca devrait aller, faire les TDs de stats qui me résiste, au moins essayer, pour me dire que je peux quand même y faire quelque chose à ce mur qui va se présenter à moi jeudi, et puis ce soir tranquillement relire ma psycho sociale, parce que bordel je veux l'assurer cette matière, il n'est pas question que j'ai en dessous de la moyenne, c'est ma matière, c'est mon français du lycée, c'est... Bordel, c'est ce que j'aime, ce que je veux faire toute ma vie, alors non, vraiment non, je ne veux pas la foirer ! Je veux un 17 !!
Un si doux 17 qui approche d'ailleurs, bientôt une année et demi qu'on se supporte, si j'avais su...
Et bientot, encore plus proche j'aurais 20ans ! J'en piétine d'impatience, c'est ridicule tout de même, comme pour mes 18 je les attends, je les sermonne pour qu'ils accourent plus vite, mais le jour J, je ne sentirai pas de changement, j'aurais l'impression que c'est un jour comme les autres, une simple journée, après une autre, ou enfin je pourrais me vautrer dans la paresse après cette semaine si éprouvante... J'ai hâte qu'on en termine, je pense que déjà, après ce jeudi à deux examens, je respirai un peu, je n'aurai plus qu'a revoir la psychométrie que j'ai déjà vu, et vendredi j'aurai la journée pour faire la cognitive. Alors tout devrait aller, mais mine de rien, j'espère de tout coeur que mes nerfs de lâcheront pas avant. Ou alors qu'ils lâcheront dans un pseudo calme.
Aujourd'hui c'est les soldes ! Bordel, je crève d'envie de courir faire les magasins, de me vautrer dans la luxure des multiples achats à bas prix, je rêve de mon beau manteau officier que je ne me suis toujours pas offert, bientot, bientot ! Je pense que samedi en sortant de cet exam, je filerais dépenser le reste de mon compte en banque, en bouquin, en fringue et en n'importe quoi, juste pour le plaisir d'être d'une frivolité qui dépasse l'entendement après cet air si sérieux qui trotte dans ma tête depuis des jours.
Pourquoi cet air si sérieux ? Oh Heath Ledger ! Bon dieu j'ai envie de m'affaler dans mon lit, roulé en boule sous la couette, prendre la boite à moitié vide de Délichoc et regarder n'importe quel film, juste pour oublier quelle semaine on est, et quel jour nous serons vendredi, ce qui implique que je n'ai toujours pas fait ce qu'il fallait... Non, oublions ça, je ne dois pas réfléchir à tout ceci, avant la fin de cette semaine...
J'ai envie d'y faire un tour dans cette grande roue, malgré cette peur infantile du vide, j'ai envie de monter tout là haut et d'admirer Lille comme ci j'étais du haut d'un des plus grands gratte-ciel du monde ! Mais elle disparait samedi... Alors je crois que ce sera pour l'an prochain. L'an prochain, coucher de soleil du haut de la grande roue ! Je veux veux veux veux !
Je dois m'y remettre, je sais, mais non, je repousse l'inévitable, pour encore quelques minutes ne profitait que de la musique sans la lier à autre chose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire