samedi 21 avril 2012

21 avril à 21h21 si c'est pas beau ?!

J'ai reçu ma carte d'électeur ! Enfin non, ma maman a du aller la chercher la semaine dernière à la mairie de St just, ils comptaient pas les envoyer avant cette semaine, dans le genre on bouge pas nos fesses sont bons ceux là.

Alors la question se pose : Pour qui vais je voter, chers compatriotes ? Je pourrais choisir la facilité, me dire : Je vote blanc, je m'en tapeeeeeee ! Mais non, je veux quand même faire le tour de tout ça, pour voir si y a pas moyen de m'être un peu de beurre dans les pâtes françaises.
Y a Mélanchon qu'attire le regard, des tracts et des affiches partout dans la fac, même des chansons ! Et puis Sophie qui m'en a parlé, je voudrais bien faire le tour de tout ça : Mais brin, pas un site pour te recenser ça convenablement.
Déjà je préfère me couper la main plutôt que de voter LePen, la France aux français, et mon cul c'est du poulet ?

M'enfin passons, on s'en fiche, je vais pas vous ennuyer avec ça, enfin si dernière remarque : J'aurais la chance de me lever pour aller voter à 8h. Et ouais. Parce que mon frère veut pas perdre son temps -_-

J'ai pris le train aujourd'hui, pour rentrer chez moi, me séparer de sa peau fut une épreuve que je ne pensais pas si difficile, mais j'ai fini par les quitter comme j'ai fini par quitter le lit devant l'heure qui tournait si vite, mais qu'est ce que j'étais bien dans ses bras sous la couette, peau contre peau...
J'ai retrouvé cette maison froide et vide, trop bruyante, Snoopy est plus qu'heureux de me voir, lui qui ne bougeait plus de mon lit est venu m’accueillir et à manger plus que de raison ce que je lui donnais !
Je ne sais pas quoi faire de cette longue soirée qui s'annonce et je dois avouer que je n'avais qu'une envie en arrivant ici : repartir au plus vite, je compte déjà les jours qui me séparent de mardi !
Ce qui arrange tout le monde puisque ma mère comptait partir mercredi. J'aime être au courant.
Passons, on laisse filer, je ne peux pas tout contrôler :)

Je devrais avoir commencé à réviser, j'ai déjà eu un petit message de Natacha pour savoir comment ça se passait ! Mais non, j'ai pas envie, j'ai envie de trainasser à lire la vie de Joséphine, à mourir devant la télé d'ennui, à courir partout sur mon pc, j'ai envie de ne rien faire, j'ai envie de vacances !

Je sais même pas pourquoi je suis venue ici, simplement parce que j'ai envie de parler ce soir et qu'à part ici je ne sais pas où le faire, je ne veux pas l'ennuyer dans sa soirée, et ici j'ai Sophie qui me parle sur Facebook pour m'accompagner, c'est doux de pouvoir la retrouver. On a beau parler de fringue, de politique, de connerie, je m'en tape, j'ai juste envie de parler.

AH SI ! Ca y est je venais pour vous dire : FOUTAGE DE GUEULE !
Gros gros foutage de gueule. Je viens de regarder les trains pour mardi pour voir Cléa, j'en ai 2 et demi. Sérieusement pour rentrer chez moi j'en ai 2 et demi ! N'importe quoi ! J'ai regardé pour lundi au cas où : Y en a un toutes les heures -_-
Alors quand tu penses que les horaires des jours fériés sont les mêmes que ceux des dimanches tu te dis mais bordel : Ils font comment les étudiants pour rentrer ?! Vous avez penser à aux ! J'en ai marre sérieusement. Le pire c'est que je peux pas dire : Tant pis je fais ca mercredi parce que j'aurais personne pour m'emmener à Amiens ! Alors voilà : Fuck la Sncf.

"In the Train" by Angelforever06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire