Peut être pour tout autre chose, je ne sais pas, mais j'ai envie d'écrire en ce moment, la même envie d'écrire que lorsque j'étais au lycée et qu'elle me poursuivait inlassablement. Cette envie oppressante comme ci mon bien être et même ma vie en dépendait !
Peut être aussi est ce parce que je lis un livre qui ressemble plus à de la littérature qu'à un concentré d'horreur, je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas, mais mes doigts me démangent tellement, j'ai envie de les laisser courir des heures.
Je serais même prête à écrire un roman, avec une Sophie en héroïne, à qui la vie sourit, parce que bordel, tu as raison aucune Sophie, dans un aucun bouquin n'est heureuse, il ne lui arrive rien de bien, peut être est ce parce que les gens ne pensent qu'aux "Malheurs de Sophie" et que donc ils l'imaginent forcément malheureuse, je ne sais pas. Mais au fond je ne sais pas non plus spécialement ce que je pourrais y écrire, comment écrire une vie heureuse et la rendre intéressante, je ne sais pas. J'ai l'impression que le bonheur ennuie, que la joie est ridiculement inintéressante, on aime lire le malheur des autres et moi plus que quiconque a beaucoup plus de facilité à écrire le malheur que la joie, je ne sais pas vous dire pour quoi, mais les mots glissent tellement plus vite d'un côté tandis qu'ils se battent d'un si petit vocabulaire pour le reste. C'est pour ça, aussi, je pense, que j'écrivais moins, écrire le bonheur n'a que peu d'intérêt.
J'ai écris un message à ma soeur, court, concis, juste pour lui dire bon anniversaire, lui dire que j'étais désolé de ne pas être là, même si soit dit en passant elle ne m'a jamais convié, mais bon, j'ai plus de Mea Culpa a faire qu'elle, et lui dire qu'elle me manquait, je pense que commençait par ma soeur pour renouer avec une famille défiguré est le plus simple, le plus engageant même. Je l'ai fait sur Facebook, oui c'est mal, j'en suis en tout point d'accord, mais lui envoyé un sms, pour cela il aurait fallu que j'ai le bon numéro, de plus je sais que là elle le fête avec beaucoup de monde donc autant ne pas la déranger, autant qu'elle puisse le lire quand elle aura le temps d'y penser.
C'est tellement compliqué de bien faire les choses, de les faire convenablement.
Pourquoi tout n'es pas plus simple ? Parce que la simplicité n'a pas d'intérêt ? Oui c'est vrai, peut être.
Je crois que je suis en train d'attraper froid, j'éternue, j'éternue et j'éternue encore.
Lille et son vent si glacial...
Je crois que je vais retourner me poser dans le lit, lire un peu en attendant l'heure de retour de mon prince charmant, je vous laisse donc sur ces petits mots sans sens, juste pour pouvoir écrire à nouveau.
Depuis Imgfave |
C'est cool, t'écris plein de choses en ce moment !! Ça fait plaisir :D
RépondreSupprimerBisous ma belle ! <3