Mais j'ai raté. Voilà, j'ai foiré mon premier examen d'une longue séquence de plantage. Mais le pire est que je pensais réussir cet examen, je n'avais aucun doute là dessus. J'en étais sûre et certaine.
Oui, j'ai raté l'anglais, l'anglais psychologique, alors sérieusement, le niveau il est à ras des pâquerettes.
Partie 1 : Vrai / faux compréhension de texte, je m'en suis pas trop mal tiré.
Partie 2 : Vocabulaire. A cause de cette saloperie de consigne je me suis plantée, ou comment un mot peut changer toute votre note.
Partie 3 : Question sur le livre. J'ai lu le livre, donc ça aurait pas dû être trop compliqué, mais je ne suis pas sûre que la correctrice comprenne vraiment ce que j'ai écris, je me suis un peu perdue moi même.
Partie 4 : Essai. Le bien et le mal. Le changement. Tout ça. Bien sur ayant comme thème central ce petit idiot mais si adorable de Charlie. Je vous l'aurais fait en français, ça serait surement passé comme dans du beurre. Il n'y aurait surement eu aucun problème, j'avais des tonnes d'idées, j'aurais pu en faire un catalogue. Mais en anglais, à chaque point, à chaque phrase je me retrouvais à cours de mot. Alors un bon nombre d'arguments sont partis à la poubelle. Ce qui donne : Un essai qui fait moins d'une copie double. Je donne pas chère de ma peau.
Donc y a du bon, y a du mauvais, je grappillerais peut être des points mais je n'atteindrai surement pas cette saloperie de moyenne.
Alors tant pis, j'ai pleuré dans ses bras en rentrant, de rage, de honte, de dégout, je me sentais si nulle !
Mais il a été là, il m'a fait rire, il m'a fait sourire, il a séché mes larmes et il a même réussi à me remotiver un minimum pour réviser cette connerie de physio, alors disons qu'il a été simplement le meilleur des hommes. Chuuuut ! Je t'entends, ou te pressens déjà en train de râler. Chut, j'ai raison.
J'ai discuté avec Tiffany, je me suis même retrouvé à la rassurer. Etrange. Mais je ne lui donnerais aucune aide, aucun coup de main, aucun cours, j'irais même jusqu'à aucune info, mais ça, ça ne lui donne rien. Alors passons.
Je vais aller me coucher, me blottir dans nos draps rouges, en attendant qu'il est fini de préparer sa présentation d'astrophysique. Je lirais un peu. Le Chuchoteur de Donato Carrisi, je n'en avais pas envie, mais j'ai fini le 2eme livre de Joséphine et je n'ai pas eu le courage d'aller chercher le 3ème. Oh Sophie je ne te remercierais jamais assez de m'avoir mis entre les mains le premier. J'ai l'impression que je ne peux plus m'en passer, j'ai l'impression que c'est tout une vie que tu me déroules devant les yeux, j'ai l'impression de t'avoir là près de moi, petite tortue. Pauvre petite tortue. Calin va !
Je vous laisse ici, j'ai mal au dos, un peu trop chaud, et je suis un peu trop fatiguée pour ne pas grappiller un peu de repos par ci par la, demain est un autre jour, j'espère que Sophie aura raison, j'espère avoir une illumination, avoir un toucher divin, avoir de la chance tout simplement.
Mais on verra demain, donc : A demain pour de nouvelles aventures avec Marion dans le rôle de La-bas-bleue !
Depuis Baby.be |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire