mardi 15 mai 2012

15 Mai.

Patho passée, patho plantée.
Ca c'est fait. On n'en parle plus.

Demain cognitive, demain on croise les doigts pour que les vrais faux ne soit pas trop tendancieux.
Je suis fatiguée, si fatiguée si vous saviez...
Je voudrais m'allonger là et dormir pour les 8 prochaines années. Je voudrais que le temps s'arrête le temps d'une nuit infinie, pour dormir tout mon saoul.
Je dors mal, c'est ça le pire, quand je dors, je dors mal.
Peut être que ce sont les exams qui font ça, la certitude de me planter, ou peut être le fait qu'il commence à faire trop chaud pour que je reste coller contre sa peau. Cette nuit j'éteins le chauffage, cette nuit je veux dormir serrer contre son dos, ou enrouler dans ses bras, ou perdue au creux de son cou...

Mine de rien, ça va se finir, plus que deux jours, et après... Après on fête notre "anniversaire mensuel" ! Ce qu'on va faire ? J'espère qu'il fera beau. Si il fait beau on pourra faire tant de choses... Sinon, et bien sinon on se collera l'un contre l'autre toute la journée, au fond du lit, avec un film, ou quoi que ce soit, tant que j'ai du repos, de la tranquillité, de la douceur, de l'amour et un bon repas, moi ça me va. Oh et une petite coupette quand même !
Si il fait beau, j'organiserais tout ça, si il pleut, je m’engouffrerais dans le lit et je lui crierais de choisir avec tout son amour !

Je suis fatiguée... Et pourtant lorsque tout à l'heure je l'ai entendu pour la énième fois taper son rapport sur son pc, le doux bruit des touches m'a rappelé que vous étiez là, que vous m'attendiez et que mes doigts fourmilliez d'un impatiente grandiose.
Je ne sais que vous dire. J'ai passé mon weekend enfermé entre ces quatre murs à lire et relire les mêmes cours, en ayant l'impression que tout ceci ne servait à rien.
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire.

Oh, le chuchoteur, n'est pas mal du tout, même si, ne l'ayant pas fini je ne peux pas encore vous l'assurer, je trouve l'intrigue un peu trop simpliste pour le moment, si j'ai deviné juste, j'en serais déçue, mais l'écriture est douce, elle coule sous les yeux comme un fleuve tranquille.

Demain je me lève, il est déjà plus de minuit, il faut que je dorme, demain je me lève, révisions de dernière minute de cognitive, révisions de la dernière chance, quelques annales de plus. Un bon café et ça ira.
Je vous laisse donc ici, bonne nuit !

Parce que la pub Nikon est juste géniale ! Je suis innocent !

1 commentaire:

  1. Courage ma chérie ! Et bonne chance !! Je t'envoie des bisous magiques qui portent chance ! je t'aime !

    RépondreSupprimer