jeudi 24 mai 2012

24 Mai.

Qu'est ce que ça veut dire : Laisse moi 2 secondes ? Je ne sais plus trop. Le temps ne s'étire plus de la même façon. J'ai l'impression d'avoir vécu une longue très longue journée, pourtant je n'ai ouvert les yeux que vers midi.

Des idées d'articles n'ont cessé de me traverser l'esprit toute la journée. Alors je vous raconterais ça pèle mêle. 
J'ai cuisine aujourd'hui, j'ai fait un roulé au chocolat. Vous allez me dire : C'est facile à faire ça ! Je croyais aussi. Sauf quand votre pâte s'accroche désespérement à son papier d'alu. Elle ne s'en décolle pas. Alors vous vous retrouvez avec votre pâte toute chocolaté, à tirer tirer pour qu'elle se décolle, donc à faire des trous, à faire une mare de chocolat. Donc roulé raté.
On réessaiera une prochaine fois.
Sinon j'ai fait des tomates farcies, avec des courgettes farcies, cuites dans leur riz. C'était pas mal.
Et je me suis dit que ce serait sympa de temps en temps s'échanger des recettes, même si nous, pauvres étudiants on est pas tellement servis niveau temps pour la cuisine, ni niveau ustensile, ni niveau sous pour acheter tout ça, ça pourrait être sympa de se donner des idées pour s'occuper et apprendre à faire autre chose que des pâtes à toutes les sauces, non ?

Après... Je voulais vous dire que notre machine à laver était en panne, elle n'en fait qu'à sa tête, elle ne s'allume que quand elle le désire, pour partir dans un pur bug, qui consiste à pomper de l'eau et la vidanger pendant un bon quart d'heure, puis de rester la bloquer, avec ses voyants en mode guirlande de Noël, donc aujourd'hui, je me suis tapé la lessive à la main ! Et bah, elle me manque cette machine !

Que dire d'autre ? Depuis que je suis à Lille, j'ai pleuré dans un train, j'ai pleuré sur un quai de gare, j'ai pleuré dans le métro, j'ai pleuré ... hum non j'ai pas pleuré à la fac encore, j'ai pleuré en faisant les courses et aujourd'hui comble du ridicule j'ai pleuré dans la rue. Oui, c'est beau, c'est ridicule, c'est blessant, ça me donne l'impression de n'être qu'une lavette. Ca va, et puis quelques secondes plus tard, je me retrouve là, à pleurer, ou à me battre contre les larmes, et souvent ces petites idiotes gagnent.
Surtout ces derniers temps...
Bon assez parlé de ça, ça me gêne presque.

Je vais donc aller choisir un film parce que rien de ce que je pourrais vous raconter aujourd'hui ne sera intéressant mes chers amis. Alors bonne nuit !

J'aurais aimé que le mien ressemble à ça, mais le miens c'était plutôt une grosse larve informe régurgitant du chocolat de partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire